Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2018

Quelques nouvelles

Je n'ai pas beaucoup alimenté mon blog, ces derniers temps, désolé.

Côté écriture, je suis sur ce qui sera mon plus gros bouquin écrit jusqu'à présent, puisque j'ai dépassé le nombre de signes de mes polars. Je me suis lancé dans l'aventure d'un livre d'héroïc fantasy. Vous y trouverez un monde parallèle, un géant, des dresseuses de dragons, des créatures horribles, des pousseurs, des rêveurs, des chuchoteurs et plein d'autres noms en "eur".

Je m'amuse à manier l'épée et à trancher quelques têtes. Je ne sais pas du tout quand j'aurai fini de l'écrire car pour une fois, je me laisse guider par mon inspiration.

Côté publication, deux livres chez Lire c'est partir à paraître en septembre, un très  jeu d'écriture (j'ai vu la maquette) chez Jocatop pour le cycle 2 et un polar en 2019.

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.