Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2015

Le prix Minotaure deuxième édition

Amis auteures et auteurs, la sélection des livres de la deuxième édition du prix Minotaure est lancée officiellement.

Vous ne savez pas ce qu'est le prix Minotaure? Alors cliquez sur la page "Prix Minotaure" et vous saurez tout sur ce prix littéraire jeunesse que je coordonne.

J'ai déjà contacté de nombreux éditeurs par mails mais on ne sait jamais. Vous avez publié un livre jeunesse en 2014 ou 2015? Lisez la suite.

Ce roman (attention, pas d'album ou de BD) s'adresse à des lecteurs qui ont l'âge d'être au cm2 ou en 6ème? Alors lisez la suite.

Votre roman pourrait s'inscrire dans un des trois thèmes suivant: le récit de vie, la science-fiction ou la fantasy, le merveilleux? Alors lisez la suite.

Si toutes ces conditions sont réunies, laissez-moi un message en commentaire, avec le nom du livre et l'éditeur.

Merci d'avance!

PS: le premier prix Minotaure a été gagné par Audren pour ce livre:

ma grand-mère m'a mordu.jpg

Commentaires

Salut Christophe,

L'homme au masque de brouillard paru chez Auzou en septembre 2014 répond aux critères du prix Minotaure !
Merci !

On se se croisera peut-être à Montreuil...

amitié

Eric

Écrit par : sanvoisin eric | 27/11/2015

Salut Eric, Les éditions Auzou en envoient un exemplaire.
J'ai vu que tu passais pas mal de temps à Montreuil, mais cette année, je n'irai pas. Mais je ne désespère pas qu'on se croise sur un autre salon!

Écrit par : christophe | 27/11/2015

Les commentaires sont fermés.