Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2014

Du rythme, toujours du rythme, encore du rythme!

Des éditeurs m'ont parfois reproché de mettre du temps à démarrer l'action, dans mes récits. C'est pourquoi, au fur et à mesure de mes publications,  (notamment dans mes deux polars) j'ai fait en sorte que l'enquête démarre au plus tard dès le 2ème chapitre.

Pour Engrenage fatal (titre provisoire), qui sortira en avril 2015, je me suis lancé un défi: non seulement que l'intrigue démarre dès le 1er chapitre, mais que le rythme soit effréné (Waouh, je n'ai pas peur des mots!) du début jusqu'à la fin. Que chaque chapitre apporte un nouveau rebondissement jusqu'au dénouement.

Ce sera à vous de juger si j'ai réussi mon pari ou non.

Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.