Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2014

Que pensez-vous de ces livres?

Affiche V Minotaure (1).jpg

Je parle des livres du prix Minotaure. (Si vous voulez savoir de quoi il retourne, cliquez sur le lien "prix Minotaure", dans la colonne de gauche de mon blog).

Si vous en avez lu un ou plusieurs, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en déposant un commentaire.

Commentaires

je n'en ai lu aucun, mais vu que ce ne sont que des supers auteurs, ce sera forcément top !
On m'a parlé de toi il y a peu, une des collègues qui participe à ce prix avec une classe, si j'ai bien compris : elle était ravie.

Écrit par : anne | 23/09/2014

Le monde est petit! Les trois livres sont excellents et je n'ai vraiment aucune idée de celui qui sera le préféré des élèves.

Écrit par : christophe | 23/09/2014

Les commentaires sont fermés.