Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2021

Actualité 2021

Que cela fait du bien d'écrire "Actualité 2021"! Depuis plus d'un an, pour cause de pandémie, il ne se passait plus grand chose.  Mais avec l'amorce du déconfinement, la vie reprend peu à peu son cours.

Fin mai, je rencontre des classes de Neuilly-Plaisance qui ont participé au prix littéraire du lionceau noir. Un de mes livres y participe. Il s'agit de:

couv maxence.jpg

 

Puis début juin, nouvelles rencontres mais avec des classes de 6ème de Magny en Vexin, qui elles-aussi ont lu ce livre.

Samedi 5 juin: salon du livre à Magny en Vexin.

Samedi 12 juin: salon du livre à Coulommiers

 

 

 

 

Dans la famille de Maxence, les femmes communiquent avec les âmes disparues. Du moins sa mère le croit-elle, qui s'évertue à appeler les esprits… En fait, c’est lui qui a le don de percevoir les fantômes et de parler avec eux  ! En plein cours d'escrime, il rencontre ainsi Marie, jeune revenante qui cherche de l’aide car la musicienne chez qui elle «  réside  » va être victime d’un vol. Maxence recourt à ses copains : Andrew un jeune Écossais féru de surnaturel, et Serena fan de gothique. Unissant leurs pouvoirs et leurs sensibilités, ils comptent bien résoudre une redoutable machination

Écrire un commentaire