Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2020

Dernière ligne droite

20201205_155624.jpg Difficile d'être positif en cette fin d'année et j'ai beau chercher, je ne vois pas très bien quels points positifs mettre en avant. Entre la Covid, les Confinements et le Couvre-feu, sans compter toutes ces Contaminations, le panorama de l'année n'est pas brillant.

Côté publication, c'est aussi la première année depuis au moins 15 ans que je n'ai aucune parution. A côté de ce qui se passe partout dans le monde, ce n'est pas très grave. J'ai donc beaucoup écrit, d'abord un roman fantasy de 450000 signes, un petit roman pour un concours lancé par Averbode, un projet d'album et puis surtout une nouvelle série dont j'ai déjà écrit 3 tomes. De quoi rebondir en 2021.

Le rapport avec la photo? Et bien parce que la gourmandise est un refuge contre la morosité ambiante. Quel meilleur refuge qu'une part de bûche à partager entre amis ou en famille?

Un peu de convivialité, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.