Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2020

Nouvelle série policière

J'ai encore quelques mois de patience avant de savoir si un éditeur est intéressé par mon roman fantasy, Le maître des portes. Après l'écriture d'un petit polar pour un concours (Menace sur la classe rousse), je me suis lancé dans celle d'un album (Mauvaise graine).

Et puis j'ai eu l'idée d'une nouvelle série de polars pour les 8-10 ans, sur un thème original. J'ai prévu d'écrire les 2 premiers tomes avant de proposer l'idée à un éditeur. Comme toujours avant d'écrire, l'idée m'a paru évidente. Mais maintenant, je doute. Trouver les bons personnages, le bon ton, le bon rythme et surtout, est-ce que mon idée est bonne?

Je le saurai quand j'arriverai au bout du premier tome!

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.