Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2020

Actualité du mois d'avril

Comme tout le monde, je suis confiné à la maison et du coup, mon actualité littéraire est plutôt en berne.

Tout d'abord, le prix littéraire quai du polar jeunesse dans lequel Maxence et les fantômes était en lice. Le festival ne s'est pas tenu physiquement mais virtuellement, sur les réseaux sociaux. Mon bouquin n'a pas été lauréat du prix.

Il participait aussi au prix du lionceau noir, dans le cadre du Week-end noir de Neuilly-Plaisance. Comme la plupart des manifestations à venir, le salon du polar a été annulé, le prix a été annulé et les rencontres avec les lecteurs aussi.

couv maxence.jpgest-il un livre maudit?

 

 

 

 

 

En attendant, côté écriture, je poursuis mon livre d'héroïc fantasy. Je m'approche des 400 000 signes!

Prenez soin de vous!

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.