Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2019

Crime tattoo

Crime-tattoo.jpgIl y a une quinzaine de jours, je croise une collégienne qui sort de cours avec sa classe et qui me reconnait. Elle m'aborde et sort Crime tattoo de son sac. Elle doit le présenter le lendemain matin en cours. La discussion s'engage avec elle et un groupe d'élèves sur le livre.

La coïncidence est déjà amusante, non?

Aujourd'hui, je passe à la bibliothèque municipale et j'y revois la jeune fille qui me dit avoir eu 17 à son exposé.

Elle aimerait une suite à ce livre… Moi aussi!

 

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.