Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2019

Projets

couv maxence.jpg

J'ai terminé l'écriture du 2ème tome de Maxence et les fantômes. J'attends maintenant le retour de mon éditrice pour savoir ce qu'elle en pense.

 

 

 

 

En attendant, j'ai repris l'écriture d'un roman de Fantasy, entamé l'année dernière et que j'ai interrompu pour justement écrire Esprit es-tu là? C'est la première fois que je me lance dans ce genre d'aventure, avec dragons, géant, méchant roi etc. Du coup, c'est enthousiasmant. J'avais abandonné mon personnage et ses compagnons de voyage dans une situation difficile. Il faut maintenant que je les sorte de là.

J'écris la trame de la suite de leurs aventures avant d'entamer l'écriture proprement dite. J'ai hâte!

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.