Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2018

Enigme à New York

enigme new york.jpg Le 4ème épisode est annoncé! Parution en mars 2019. Cette fois-ci, Léa et Maxime sortent de leur petit village pour résoudre une enquête à New York!

Je ne peux pas encore vous montrer la couverture, mais je peux vous assurer qu'elle est magnifique!

Je me suis inspiré de mon voyage à New York pour décrire mon propre émerveillement face à cette ville incroyable. Perso, j'ai tout adoré et j'espère que les jeunes lecteurs le ressentiront.

Au mois de mars sortira aussi le premier tome d'une nouvelle série mais chut! je ne peux pas en dire davantage pour le moment.

Enquete-avec-Lea.jpg25317_EnqueteAvecLea_T2_Incendies_IlluHD.jpgbarbe bleue couv.jpg

Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.