Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2018

Prix 2018 des écoliers lecteurs de Savoie

Je viens d'apprendre ma pire nouvelle super chouette de la journée!

05-PIRES-VACANCES-COUV-1.jpgMon bouquin, illustré par Yann AUTRET, vient de remporter le 1er prix des écoliers lecteurs. C'est une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas puisque je ne savais pas qu'il concourait pour ce prix.

 

 

 

 

palmares lire cest partir.jpgAlors pour tous ceux qui ont aimé ce premier tome des aventures un peu excentriques d'Anaïs, sachez que le second tome paraitra en septembre chez Lire c'est partir, sous le titre de :Mon pire yéti super chouette!

 

Tout un programme, non?

 

Les commentaires sont fermés.