Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2017

La légende du roi Arthur

L'année dernière, pendant les vacances de Noël, j'écrivais ça pour les éditions Larousse:

roi arthur.jpgIl s'agit d'une réécriture de la légende du roi Arthur, destiné à des lecteurs entre 10 et 12 ans. (Disons que j'ai adapté le vocabulaire pour cette tranche d'âge mais je pense qu'un lecteur plus âgé y trouvera son compte sans problème).

Pendant les présentes vacances de Noël, je me suis lancé dans l'écriture d'un roman de fantasy qui me démangeait depuis plusieurs années. Alors est-ce le fait d'avoir décrit des scènes de combat entre chevaliers dans le roi Arthur? Toujours est-il que je me suis lancé dans cette aventure, sans trop savoir où elle va me mener.

Une chose est sûre: je m'amuse beaucoup.

Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.