Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2017

20 ans!

Numérisation_20171118.jpgC'était ma 1ère publication, en novembre 1997. Un texte paru dans le magazine Moi je lis Diabolo, chez Milan presse. Un grand souvenir quand j'avais reçu un coup de fil de la rédactrice qui m'annonçait qu'elle prenait mon texte.

Ca faisait 10 ans que j'envoyais mes histoires un peu partout, sans succès.

Puis un 2ème texte en avril 1998 dans le même magazine et un 3ème la même année dans J'aime Lire, de Bayard presse.

Après, tout s'est enchaîné, de nombreuses publications dans les Pt'ites sorcières, chez Fleurus presse et d'autres de leurs magazines et enfin mon 1er livre.

Champagne!

 

Les commentaires sont fermés.