Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2017

Crime tattoo

Crime-tattoo.jpgUne critique sympa, découverte sur le blog Au bordel culturel.

L’entrée de Pauline dans l’atelier de tatouage du père d’Antoine fait basculer la vie du jeune homme. D’abord, il assiste à une tentative de kidnapping. Ensuite, alors qu’Antoine essaye de mémoriser la plaque minéralogique de la camionnette, l’atelier de son père explose. L’adolescent pense avoir assisté à l’enlèvement de la jeune femme, pourtant il découvre bientôt qu’elle tente de le sauver. Le sauver de quoi ? Antoine ne le sait pas et ne comprend pas pourquoi des inconnus sont à sa recherche…

A seize ans, Antoine est un adolescent quelconque qui vit à Paris. Pourtant, sa rencontre avec Pauline, jeune femme tatouée, fait basculer son quotidien. Après l’explosion de l’atelier de son père, Antoine est orphelin et découvre qu’une menace invisible plane sur lui. Quel est le lien entre l’explosion et son père ? Pourquoi semble-t-on lui vouloir du mal ? Qui est Pauline ? Que cache-t-elle ? Est-elle vraiment innocente ? Antoine cherche des réponses. Pour en trouver, il n’hésite pas à fuir Paris pour se rendre à Bonifacio. Cependant, son chemin est semé d’embûche, et, au fil des – mauvaises – rencontres, il ne cesse de perdre Pauline.

Crime Tattoo est un bon polar à découvrir dès 12 ans !

à lire ici

Les commentaires sont fermés.