Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2017

Une journée à Aubervilliers

Aujourd'hui, j'étais invité par la médiathèque Paul Eluard d'Aubervilliers pour rencontrer deux classes qui avaient particulièrement apprécié:enquete avec léa couv.jpg

 

 

 

 

 

 

Le matin, première rencontre avec les CM1/CM2 de Madame LAVAL (école Malala Yousafzai) . Les élèves étaient enthousiastes et j'ai répondu à pas mal de leurs questions. Puis ils se sont transformés en auteurs en herbe et ont proposé des textes écrits à partir de couvertures de certains de mes livres. Quel talent! Les écrits étaient vraiment aboutis et il leur a fallu beaucoup de courage pour les lire devant tout le monde.

L'après-midi, c'est le CM1 de Monsieur LAFRATI (école Condorcet) qui est venu me voir. Là encore, des élèves dynamiques, qui avaient envie de discuter avec l'auteur.

Chouette journée, donc, d'autant que c'était la première fois que je rencontrais des élèves pour ce livre-là.

Encore merci à Emmanuelle, Stéphanie et Aurore de m'avoir aussi bien accueilli.

Les commentaires sont fermés.