Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2017

1960

C'est la date de naissance qu'on m'attribue sur de nombreux sites internet consacrés à la littérature. Quand je rencontre mes jeunes lecteurs, on me demande souvent quand je suis né et je réponds souvent d'une pirouette, non pas que je veuille à tout prix taire mon âge, mais je trouve plus amusant de laisser mes lecteurs cogiter.

Alors je ne sais pas d'où sort cette date, 1960. Je peux juste dire qu'elle me vieillit de quelques années, mais elle semble convenir à tout le monde puisqu'elle a été reprise. Je déteste également cette parenthèse (1960;   ) qui n'attend que d'être complétée.

Vous aimeriez, vous, qu'on attende que vous passiez l'arme à gauche?

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.