Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2017

Escapade en Belgique

De Bruxelles, je n'ai vu que ça:

20170214_112302.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

20170214_112535.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

car ensuite, un taxi m'a emmené directement au Lycée Français ou 3 classes de 5ème m'attendaient de pied ferme pour me poser des questions sur mon métier d'écrivain et plus précisément sur :

couv signature du tueur.jpg

 

polar qui fait partie de la sélection de leur prix littéraire.

 

 

 

 

IMG_3692.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_3698.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les questions étaient très pertinentes et l'échange instructif. Merci à l'équipe du cdi qui m'a formidablement bien accueilli et aux profs de français qui ont joué le jeu de ce prix.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.