Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2017

Affiche prix Minotaure

Le service communication de la ville de Coulommiers a réalisé une très belle affiche pour le prix Minotaure que je coordonne. Elle sera déclinée aussi en flyers pour chaque élève qui participe. En juin, les trois auteurs rencontreront les élèves et le 24 juin, ils dédicaceront leurs livres au salon du livre de Coulommiers.

prix minotaure; coulommiers; prix littéraire

22/01/2017

Prix littéraire du collège Louis Armand

signature,tueur,polar,rageot,heure noire,arthur thaur,Brive,salon du livreLe collège Louis Armand de Cruseilles (proche d'Annecy), organise un prix littéraire pour les classes de 5ème. La 3ème enquête d'Arthur, La signature du tueur, fait partie de leur sélection. D'ici quelques mois, je partirai à la rencontre des collégiens.

Lectures à Aubervilliers

Léa,rageot,enquête,polarEnquête avec Léa, le 1er tome de ma nouvelle série, chez Rageot (le 2ème tome paraitra le 22 mars et s'intitulera Incendies en série) a fait partie d'une sélection de  sept livres qui ont été lus par de nombreux élèves.

Il fait partie de leurs quatre préférés et je rencontrerai des classes une journée en mai.

15/01/2017

Meilleures ventes bis

couv signature du tueur.jpgAprès Ce que je n'aurais pas dû voir, c'est au tour de La signature du tueur de se placer à la 69ème position des meilleures ventes de policiers sur la plate-forme Amazon.

Si vous avez lu et aimé un de mes bouquins, n'hésitez pas à noter et mettre un avis. C'est une aide supplémentaire pour faire découvrir mes livres aux lecteurs qui ne me connaissent pas encore (et ils sont encore nombreux!)

14/01/2017

Bruxelles

Dans un mois, je serai  pour parler de couv signature du tueur.jpg

07/01/2017

Bloody Fleury

Affiche-bloody-ok.jpg

Dans moins d'un mois, je serai

01/01/2017

2017

2017.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 On ne va pas se mentir. L'année qui vient de s'écouler n'a pas tenu ses promesses et celle en cours aura du mal à nous convaincre. Mais comme elle vient tout juste de naître, je veux être naïf, le temps d'un post.

Bonne année à tous!