Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2016

Un peu de doc

20161221_174952.jpgPour le roman que je suis en train d'écrire, j'ai besoin d'un peu de documentation. Bien sûr, il y a internet, mais rien ne vaut un bon vieux livre qu'on peut feuilleter à loisir.

J'en suis déjà au chapitre 5 - je pensais qu'il y en aurait 10 au départ, mais comme je veux des chapitres courts, pour ne pas perdre les lecteurs les moins aguerris, il y en aura sans doute une quinzaine, ce qui ne changera pas le nombre de signes.

C'est très amusant d'écrire un peu à contre-emploi, car c'est vrai que ce nouveau récit n'a rien à voir avec mes livres précédents.

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.