Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2016

Au taf!

Je n'ai pas trop le temps d'alimenter mon blog car forcément, pour sortir un livre, il faut bosser, de longues semaines voire de longs mois. Et quand on est aussi instit', les temps d'écriture sont comptés. Je viens d'achever une nouvelle enquête policière qui est partie chez mon éditrice, j'ai sans doute un nouveau jeu pédagogique qui sortira l'année prochaine. Il a donc fallu que je mette les bouchées doubles pour proposer un ensemble complet.

Et je viens d'avoir une commande d'écriture tout à fait originale, très éloignée de ce que j'écris habituellement. A remettre dans environ deux mois.

Mes prochaines publications: en janvier dans un magazine des éditions Averbode: une enquête policière qui se passe à Venise, pendant le carnaval "Bas les masques".

En mars: la deuxième enquête de Léa, chez Rageot, toujours illustrée par la talentueuse Kim Consigny.

 

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

Alors bon taf ! :-)

Écrit par : Aurélie Desfour | 27/11/2016

Sympa d'être passée ici, Aurélie. J'en profite pour te dire que j'aime bien la nouvelle présentation de ton blog. J'étais un peu perdu avec l'ancienne.

Écrit par : Christophe | 27/11/2016

Les commentaires sont fermés.