Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2016

Ce que vous devez absolument voir!

Je viens de recevoir mes exemplaires de mon polar à la couverture revisitée. Sortie le 21 septembre! Si vous n'avez pas lu la 1ère édition, il s'agit de la 1ère enquête d'Arthur Thaur.

"Arthur, lycéen, est un jeune écrivain à succès. Un soir, il voit une jeune femme apparaître à la fenêtre de la maison d'en face puis des mains enserrer son cou. Quand il appelle la police et que celle-ci ne trouve ni traces de lutte ni cadavre, le doute s'installe. Est-il un témoin fiable, a-t-il rêvé cette scène avant de l'écrire ou... cherche-t-il à faire parler de lui?"

2016-09-09 17.52.45.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans sa 1ère édition, ce polar a reçu:

en 2013: le prix du Centaure du collégien

en 2014: le prix de la Boite à Livres

                le prix Gavroche

                le prix Passez la 5ème

en 2015: le prix des collégiens du territoire de Belfort, catégorie "5ème" 
 
Si vous aimez cette enquête, retrouvez Arthur dans:
 
 surgi du passé.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"Auteur de romans policiers à succès, Arthur reçoit sur sa page Facebook le message d'une certaine Lina, qui se prétend sa demi-sœur. Quand elle débarque chez lui pour l'informer de la disparition de leur père journaliste qu'il ne connaît pas, Arthur s'interroge. Est-il bon de se plonger dans le passé?"
 
Et dans cette nouvelle enquête:
couv signature du tueur.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
" Arthur est invité à la célèbre foire du Livre de Brive pour y rencontrer ses fans. Il y retrouve son meilleur ami Thomas, qui a déménagé là-bas. Mais celui-ci est victime plusieurs fois d'un homme masqué qui essaie de l'étrangler. L'agresseur se cache-t-il dans la foule des lecteurs?"

Les commentaires sont fermés.