Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2016

Mission 1: Annoeullin

Je trouve enfin un moment pour poster! Ce week-end, je suis donc passé de la théorie à la pratique!

Puisque mon train ne circulait pas pour me rendre à Lille, j'ai donc pris ma voiture. J'ai passé un après-midi très convivial à la rencontre des élèves de 5ème qui avaient participé au 1er Polar ados. Puis j'ai rencontré de jeunes auteurs en herbe qui avaient concocté une nouvelle policière durant des ateliers d'écriture.

Cette nouvelle, Un jour de malchance, m'a été remise en guise de prix.

IMG_7846.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_7864.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_7880.jpg

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à l'équipe de la médiathèque qui a été aux petits soins pour moi.

Les commentaires sont fermés.