Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2016

Dérangement climatique?

En janvier, je mettais la photo d'une framboise, dans le fond de mon jardin. Cette fois-ci, ça se passe cet après-midi:

2016-04-26 17.47.33.jpgJ'étais en train de tondre quand... le ciel qui était bleu est devenu noir. Le vent s'est levé et... la neige est tombée!

 

 

 

 

 

 

2016-04-26 17.47.55.jpgCourageusement, j'ai fini mon travail...

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

Il y a comme un contraste avec les photos du post précédent !
Sinon je vois qu'on est pas les seuls à tondre... Par contre mon voisin, lui, il a abandonné sa tondeuse au milieu du jardin et n'a repris son travail que le lendemain !!!

Écrit par : valérie | 27/04/2016

Les commentaires sont fermés.