Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2016

Festival des encres vives de Provins

Comme chaque année, je serai présent.

AFFICHE2016provins.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Mais attention! Cette année, le salon se déroule uniquement le samedi 2 avril après-midi, de 14h à 19h. Si vous venez le dimanche, c'est trop tard!

Pour connaître la liste des invités, c'est par ici

Pour ma part, en plus des livres habituels, je présenterai mon nouveau polar pour les 8 ans et +

enquete avec léa couv.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le polar paru en septembre dernier

couv signature du tueur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et celui que vous connaissez peut-être déjà mais relooké dans sa nouvelle collection:

surgi du passé nouvelle couverture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par expérience, il y a beaucoup de monde à ce salon, alors n'hésitez pas à venir dès l'ouverture!

Commentaires

Je n'avais pas encore vu la 1ère de couverture de "Surgi du passé"....très chouette!

Écrit par : Marianne | 05/04/2016

Merci. On va voir si les zados adhèrent!

Écrit par : christophe | 06/04/2016

Les commentaires sont fermés.