Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2015

Que fait un auteur jeunesse en attendant de dédicacer?

DSC06032.JPGOui, que fait donc Jean-Christophe Tixier, l'auteur du très remarqué livre la traversée.jpg

 

 

 

 

 

Il s'entraîne à dessiner de drôles de bêtes. (Jean-Christophe, si tu passes par-là...)

2015-11-08 16.32.53.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

2015-11-08 16.32.42.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

2015-11-08 16.37.04.jpg

Commentaires

Bonjour Christophe,
Merci pour le clin d'oeil.
Mais rendons à César ce qui lui appartient. C'est Barroux qui, pris de pitié, m'a montré comment dessiner une vache et un éléphant, lors d'un salon à Montauban.
Le résultat est très éloigné de ce qu'il m'a montré. Ce n'est pas le prof qui était nul, mais l'élève. Je vais peut-être revenir aux tampons. Ou en rester à l'éléphant de dos, qui celui-là est de moi ;-)
à bientôt

Écrit par : tixier | 10/11/2015

Salut Jean-Christophe, c'est sympa d'être passé par ici. J'ai rédigé l'article sur le train du cholestérol en pensant à toi! A une prochaine fois, j'espère.

Écrit par : christophe | 10/11/2015

Les commentaires sont fermés.