Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2015

Le mystère du banc

Pendant mon séjour en Vendée, j'ai passé un peu de temps à Montaigu. Je me suis baladé dans un parc, près des remparts, et c'est là que j'ai remarqué ce banc.

DSC05902.JPG

 

Quand on s'assoit, on a une vue sur... rien. Quelques buissons et le toit des voitures qui passent dans la rue qui surplombe le parc.

 

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

 

Et si on se retourne, voici ce que l'on voit:

DSC05903.JPG

 

Une vue super sympa sur un ru qui serpente...

 

 

 

 

 

DSC05901.JPG... au pied des remparts.

Alors je vous le demande... Qui a eu l'idée saugrenue de placer ce banc dans le mauvais sens??????

Commentaires

Quelqu'un qui souhaitait que le promeneur investisse un objet du quotidien, le banc, d'une autre façon...en s'asseyant à l'envers par exemple!

Écrit par : Marianne | 17/08/2015

En tout cas, c'est assez curieux...

Écrit par : christophe | 18/08/2015

Les commentaires sont fermés.