Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2015

La pirate et le fantôme noir

Pendant des années, quand je recevais une enveloppe un peu épaisse, je savais par avance qu'elle contenait mon manuscrit accompagné d'une lettre de refus d'un éditeur. Alors franchement, je ne boude pas mon plaisir quand désormais, je reçois une grosse enveloppe de mon éditeur. Aujourd'hui, elle contenait ceci:

DSC05922.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parution officielle le 22 avril! La couverture et les illustrations sont, comme d'habitude, de Delphine VAUFREY.

http://www.issekinicho.fr/blog-japon/

Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.