Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2014

Dragons et Cie

J'ai le projet depuis maintenant plusieurs années, d'écrire un récit d'Héroïc Fantasy. Autant dire que pour moi c'est une nouveauté car c'est assez loin de mon univers habituel.

J'ai mes personnages principaux, le 1er chapitre est écrit depuis que j'ai imaginé ce projet, mais je n'ai aucune idée de ce qui va se produire. Et contrairement à mon habitude, je crois que je vais démarrer l'écriture sans savoir où elle me mène.

Un peu comme mon héros qui va être confronté à des événements auxquels il n'était pas préparé. Comme lui, je vais me lancer dans l'inconnu.

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

Alors ?

Écrit par : laura millaud | 21/12/2014

Je démarre à peine l'écriture du chapitre 2 car entretemps, j'essaie d'appliquer à mon récit ce que je suis en train de lire dans Anatomie du scénario.

Écrit par : christophe | 22/12/2014

Les commentaires sont fermés.