Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2014

Inauguration en photos

 

DSC05808.JPGIl y a les stands où on a fait appel à un traiteur (voyez les trois serveurs qui attendent le rush)

 

 

 

 

 

 

DSC05813.JPGet ceux où on a décidé que des piles de livres suffiraient. Sans doute un peu moins convivial...

DSC05820.JPGEt entre les deux, il y avait le stand de Rageot. (Magnifique photo de votre serviteur, où on voit de dos à gauche, Agnès Guérin, éditrice et à peu près au centre, de dos également, Charlotte Bousquet).

DSC05822.JPGD'autres cherchaient à épater la galerie en proposant de la barbe à papa.

Où est le bar? A gauche ou à droite?

DSC05811.JPGDSC05812.JPG

 

 

 

 

DSC05814.JPG

 

Un oxymore prestigieux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05818.JPG

 

Sur la gauche, de dos, Caroline Westberg, directrice des éditions Rageot. (Encore une photo réussie!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05823.JPGLe stand des Editions Balivernes, pour faire plaisir à Laura Millaud qui vient de publier son premier album chez eux, La marque des Soyeux. (Par contre je ne l'ai pas trouvé).

marque des soyeux.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au 1er plan de la photo, à gauche, Marlène Junius, illustratrice de Mon prince en carosse et Et si j'étais un super héros?, chez Rageot. 

DSC05819.JPG

Commentaires

Merci ! tu ne l'as pas trouvé sur le stand ????? Bizarre quand même !
Et bon salon !

Écrit par : laura millaud | 29/11/2014

Non et comme il y avait du monde qui discutait avec la personne qui tenait le stand, je n'ai pas pu demander s'il l'avait.

Écrit par : christophe | 29/11/2014

La personne devait etre Pierre Crooks, l'editeur. J'espere que mon livre etait juste caché !! :(

Écrit par : Laura Millaud | 29/11/2014

Les commentaires sont fermés.