Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2014

Lien vers ce blog

Sivous aviez mis le lien de mon ancien blog sur votre site, n'hésitez pas à le changer pour celui-ci, puisque je ne publierai pas d'autres articles sur Overblog, à cause de la pub.

A ce propos, je pense que de nombreux blogueurs écrivains ont quitté cette plate-forme, pour cette même raison. Je ne suis pas certain que le choix d'Overblog soit le plus pertinent.

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je me sens agressé quand des fenêtres de pubs s'ouvrent et clignotent sur les contenus des blogs.

Par contre, j'avais demandé à Hautetfort de transférer le contenu de mon ancien blog ici, mais depuis 3 semaines, c'est silence radio, alors qu'une réponse est censée être apportée dans les 8 jours. Et un second message est resté sans réponse également.

Toc!Toc!Toc! Il y a quelqu'un d'humain derrière cette plateforme ou c'est un androïde qui contrôle tout??

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

C'est fait !

Écrit par : Valérie | 22/09/2014

Merci!

Écrit par : christophe | 23/09/2014

Les commentaires sont fermés.