Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2014

God save the queen

trésor de la pirate.jpg

pirate dans lile.jpgC'était le titre que j'avais utilisé sur mon ancien blog pour annoncer une bonne nouvelle à venir. Comme je viens de voir les titres apparaitre sur Amazon, voici quelques détails supplémentaires.

En mai 2015, ma série Fille de pirate sortira au Royaume-Uni, traduite en anglais, bien sûr, chez Franklin Watts, dans la collection Race Further with Reading, ce qui signifie, d'après mon anglais approximatif, "Pour aller plus loin dans la lecture".

 

fille de pirate couv.jpgEt en avril 2015, cette fois-ci en France, sortira la 4ème aventure de cette série, intitulée provisoirement Une pirate sur le bateau fantôme.

Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

Great Scott ! Congratulations !!!

Écrit par : Aurélie | 30/08/2014

Les commentaires sont fermés.